[NEWSROOM] Page de pré-lancement sur Shopify, mode d’emploi

Vous êtes sur le point de créer votre boutique en ligne ou bien de lancer un nouveau produit sur un site e-commerce existant ?

Oubliez les traditionnelles pages coming soon, statiques et inutiles sur le plan marketing.

Préférez-leur de véritables pages de pré-lancement, qui pourront notamment vous permettre de :

  • Collecter des fonds via une campagne de crowdfunding ;
  • Collecter les adresses e-mail de vos futurs clients ;
  • Présenter votre entreprise et construire son identité de marque avant le lancement officiel.

Envie d’en savoir plus sur les pages de pré-lancement et leurs avantages pour votre boutique en ligne ? Shopify vous propose un article complet pour bien comprendre les enjeux, puis créer une excellente page de pré-lancement pour votre site e-commerce.

Source : Comment construire une page de pré-lancement pour construire une audience de clients potentiels, Blogs Shopify

Date : 2 juillet 2020

[NEWSROOM] Page de pré-lancement sur Shopify, mode d’emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Tweetez
Partagez
Partagez