Mentions légales

Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’économie numérique, dite L.C.E.N., il est porté à la connaissance des utilisateurs et visiteurs du site DROPSHIPFRANCE les présentes mentions légales.

Le site DROPSHIPFRANCE est accessible à l’adresse suivante : www.dropshipfrance.fr (ci-après « le site »). Les présentes mentions légales ainsi que les lois et règlements applicables conditionnent l’accès et l’utilisation du site.

La connexion, l’utilisation et l’accès à ce site impliquent l’acceptation intégrale et sans réserve de l’internaute de toutes les dispositions des présentes mentions légales.

Article 1 : informations légales sur DROPSHIPFRANCE

En vertu de l’article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’économie numérique, cet article précise l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi.

Éditeur du site DROPSHIPFRANCE

Julie Lucazeau édite le site DROPSHIPFRANCE. Siège social : 33 rue Jacqueline Auriol, 31400 Toulouse (SIRET : 81857191100036).

Téléphone : 0785026637

Adresse e-mail : dropnshipfrance@gmail.com

Directeur de publication

Le directeur de publication est : Julie Lucazeau.

Hébergeur du site

1&1 Internet SARL assure l’hébergement du site DROPSHIPFRANCE. Cet hébergeur dispose d’un siège social à l’adresse suivante : 7 place de la Gare, BP 70109, 57200 Sarreguemines.

Téléphone : 0970808911

Adresse e-mail : info@ionos.fr

Utilisateurs

Les utilisateurs sont tous les internautes qui naviguent, lisent, visionnent et utilisent le site DROPSHIPFRANCE.

Article 2 : loi applicable et juridiction

La loi française régit les présentes mentions légales. Ainsi, en cas de différent et à défaut d’accord amiable, le litige sera porté devant les tribunaux français conformément aux règles de compétence en vigueur.

Article 3 : contact

Pour tout signalement de contenus ou d’activités illicites, l’utilisateur peut contacter l’éditeur à l’adresse suivante : dropnshipfrance@gmail.com. Il peut également utiliser la page dédiée de ce site. Enfin, il peut adresser un courrier recommandé avec accusé de réception à l’éditeur.

Enfin, vous pouvez également vous renseigner auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés sur vos droits et obligations.

Pour finir, l’équipe DROPSHIPFRANCE vous souhaite une excellente navigation. Commencez donc par le blog dropshipping et e-commerce, ou bien par l’annuaire des fournisseurs et distributeurs dropshipping.