[NEWSROOM] 7 conseils pour améliorer votre business en solo

Je sais, vous en avez déjà lu des dizaines, des articles de ce type. Comment bien entreprendre en solo, comment bien gérer son temps quand on travaille seul et tout le tralala.

Sauf que dans cet article, un conseil sort particulièrement du lot à mes yeux. Parce qu’on ne le lit pas partout, bien au contraire.

Dans son tout premier conseil, l’auteur insiste bien sur la nécessité absolue de… rester soi-même. Oui, vous avez bien lu. Et, non, il ne s’agit pas d’un article sur le thème du développement personnel.

D’ailleurs, on peut aisément faire un parallèle avec l’histoire du vieux sage, de l’enfant et de l’âne.

Pour résumer, vous n’êtes jamais aussi efficace que quand vous êtes vous-même, du premier contact avec vos clients jusqu’à la conclusion de vos ventes.

Vous-même, pas l’image que vous voudriez renvoyer aux autres, ni même celle que les autres vous renvoient. Vous-même, pas l’image idéale que vous vous faites de l’entrepreneur digital. Vous verrez, vous serez nettement plus productif, sans fournir le moindre effort supplémentaire. Et vous prendrez plus de plaisir à travailler, aussi.

L’article est bref et utile en guise de rappel, surtout si vous avez déjà un peu d’expérience dans le commerce en ligne ou le marketing digital.

Source : Solopreneurs, 7 conseils pour améliorer son entreprise, WikiCréa

Date : 24 juin 2020

[NEWSROOM] 7 conseils pour améliorer votre business en solo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Tweetez
Partagez
Partagez